Les secrets des femmes russes

Les femmes russes ont des secrets comme toutes les femmes, mais ce sont ces secrets qui font d’elles des femmes si attirantes et si parfaites que les occidentales les jalousent secrètement. Avec ce corps de rêve, ce calme attirant, cette façon de faire si sincère, les femmes russes ont bien des choses à vous apprendre. Voici 4 secrets des femmes russes qui vous sont dévoilés.

Apprendre à être belle

Les filles russes sont éduquées dès leur plus jeune âge à prendre soin de leur peau, à lui fournir les meilleurs produits et ce de façon régulière. Le physique est primordial dans la culture russe et c’est pourquoi dès la préadolescence, les jeunes filles russes apprennent à être belles en s’occupant de leur peau.

Un climat qui favorise la beauté

En effet, alors que certains pays subissent le soleil sur la peau, ou plus communément appelé le photo vieillissement, la Russie n’a pas ces mêmes problèmes. Avec un climat moins ensoleillé, les femmes russes peuvent remercier le climat qui encourage la peau à être plus tonique et moins abimée ce qui la rend d’autant plus parfaite et agréable à regarder.

C’est d’ailleurs ce même climat qui crée une peau élastique, fraiche et épaisse, grâce aux températures assez rudes et proches des montagnes russes. Les femmes russes voient alors les rides et leur visage marqué arriver plus tardivement que la moyenne.

Le sexe un sujet peu abordé

Dans la culture russe, il faut avouer que le sexe est un sujet quelque peu tabou tant que vous ne faites pas partie de l’intimité de la personne. En effet le sujet n’est que très peu abordé entre amis, et même les magazines ne publient pas ouvertement des articles à ce sujet, à l’inverse des cultures voisines. Ainsi les femmes russes pourraient être surprises si vous parliez de sexe trop rapidement, ou même si vous mentionnez d’éventuelles attentions intimes comme des baisers qui sont souvent gardés pour des lieux plus intimes que dans des lieux publics. 

Un manque de confiance en soi

Les femmes russes ont un grand manque de confiance en elles, et c’est alors votre atout principal. En effet en lui montrant que vous saurez prendre soin d’elles, que vous êtes quelqu’un de véritablement attaché au point de venir la voir, lui écrire souvent, et que vous arrivez à gagner sa confiance, vous avez de fortes chances pour qu’une femme russe s’attache à vous. Le manque de confiance en soi est un peu comme la jalousie il peut être dangereux car une femme russe aura peur de ne pas être à la hauteur, peur de votre infidélité, peur de ne pas se sentir utile avec vous, alors rassurez là à ces sujets si c’est la femme que vous voulez.

Belle femme russes: Un site sérieux de vraies rencontreswww.russia-girl.net


Tips for Dating Mail Order Brides